La base de matière plastique imperméable et flexible

AQUILEX - L'alternative économique et particulièrement robuste au socle en placage bien connu

hellbraun Les avantages du socle en matière plastique sont manifestes : en effet, ce produit est économique et performant. Néanmoins, son atout essentiel, c'est qu'il est insensible à l'humidité, ce qui en fait une excellente alternative facile à entretenir au socle en placage dans les locaux professionnels ou même dans le secteur administratif. Les décollements du placage font désormais partie du passé.

En outre, le nouveau produit peut être posé de manière très simple, et il peut être collé ou vissé, au choix. La souplesse hors du commun du plastique lui permet de s'adapter très simplement et avec une flexibilité totale aux inégalités du support. En dépit de sa flexibilité lors de la pose, le socle en matière plastique est stable; et contrairement aux socles en bois ou en placage, il ne «travaille» pas. Les socles en matière plastique qui viennent d'être commercialisés séduisent par une foule de petits «plus», et par un bien meilleur rapport prix/performances économiques, en tant qu'alternative judicieuse au socle en placage qui était si apprécié auparavant.

Les socles en mousse plastique cellulaire sont disponibles dans différentes teintes de bois et dans différentes couleurs hêtre clair et adouci, érable, chêne et blanc, ce qui les rend apte à un emploi universel grâce à leurs possibilités d'utilisation pratiquement illimitées. Leur aspect attrayant et la note esthétique qu'ils confèrent à des locaux sont remarquables, et le fait que le socle soit en plastique n'oblige absolument pas à y renoncer.

On a le choix entre divers aspects et nuances de bois qui suscitent une impression générale de haute qualité. Cette harmonie est soulignée encore davantage par l'uniformité des surfaces, qui se distinguent par leur extrême résistance aux rayons ultraviolets. Ces caractéristiques font donc des socles le partenaire idéale des sols stratifiés, car on peut compter sur tous deux pour conserver la couleur choisie une fois pour toutes.

En résumé toute, les nouveaux socles en matière plastique constituent tout simplement l'option idéale pour tous ceux qui souhaitent allier la sensibilité aux prix à la fonctionnalité et à un aspect visuel impeccable.
Pour une plus grande souplesse

AQUILEX plus - Pour une plus grande souplesse

aquilex plus hellbraun

La nouvelle plinthe aquilex étanche qui possède tous les avantages qualitéprix de la collection aquilex a tout pour plaire. Disponible dans les deux formats cubiques 40 x 12 mm et 60 x 12 mm, elle répond idéalement à la demande croissante envers des formes épurées. En blanc, en gris ainsi que dans de nombreux tons façon chêne, elle s?harmonise à la perfection avec le Design LVT très apprécié de la clientèle. Une bavette en caoutchouc intégrée d?usine et camouflée fournit une protection optimale contre la poussière et l?humidité.

La plinthe aquilex plus sort également du lot en termes de convivialité d?utilisation : les coins et les bouts peuvent être poinçonnés en toute flexibilité et sans poussière. Les coins externes présentent ainsi une finition fermée et propre. Le montage se fait vissé ou invisible avec un nouveau clip qui permet de retirer la plinthe le plus aisément du monde.